Téléconsultation
Chez vous, en déplacement, en vacances ou à l’étranger, vous avez une question de santé et vous n’arrivez pas à joindre votre médecin ou à obtenir un rendez-vous rapidement avec un spécialiste, profitez de notre service de téléconsultation médicale incluse dans le contrat santé* que vous avez souscrit chez VIASANTÉ.
LES + DE LA TÉLÉCONSULTATION MÉDICALE
- Des consultations à distance avec des médecins généralistes et spécialistes inscrits au Conseil National de l’Ordre des Médecins.
- La possibilité de prendre un rendez-vous pour s’entretenir avec un médecin par écrit, téléphone ou vidéo en téléconsultation.
- Des réponses rapides : 98% des réponses assurées en moins d’une heure.
- Un service 100 % sécurisé, 100 % confidentiel et 100% indépendant.
- Un service accessible en France comme à l’étranger, 7j/7, 24h/24.
- Si nécessaire, une ordonnance délivrée en ligne, valable en France comme à l’étranger.
COMMENT ÇA MARCHE ?
- Activez votre compte sur medecindirect.fr via Internet ou l’application mobile.
- Posez votre question sur la plateforme dédiée MédecinDirect.
- Un médecin vous contactera et vous apportera des réponses à vos questions en téléconsultation.
MédecinDirect n’est pas un service d’urgence. En cas de doute ou d’urgence, veuillez contacter votre médecin traitant ou le 112.
MédecinDirect vient en soutien à la médecine de terrain, dans le respect du parcours de soins.
* hors garanties Premier Jour Hospitalisation
Service exclusif adhérent
Ce service est réservé aux adhérents de la mutuelle VIASANTÉ.
Pour en bénéficier, inscrivez-vous !