Aller au contenu principal

Téléconsultation

Résumé
Des médecins et spécialistes toujours à vos côtés en cas d’urgence pour répondre à vos questions.
Vidéo
Corps

 

 

Chez vous, en déplacement, en vacances ou à l’étranger, vous avez une question de santé et vous n’arrivez pas à joindre votre médecin ou à obtenir un rendez-vous rapidement avec un spécialiste, profitez de notre service de téléconsultation médicale incluse dans le contrat santé* que vous avez souscrit chez VIASANTÉ.

 

téléconsultation

LES + DE LA TÉLÉCONSULTATION MÉDICALE

  • Des consultations à distance avec des médecins généralistes et spécialistes inscrits au Conseil National de l’Ordre des Médecins.
  • La possibilité de prendre un rendez-vous pour s’entretenir avec un médecin par téléphone ou vidéo en téléconsultation.
  • Des réponses rapides : 98% des réponses assurées en moins d’une heure.
  • Un service 100 % sécurisé, 100 % confidentiel et 100% indépendant.
  • Un service accessible en France comme à l’étranger, 7j/7, 24h/24.
  • Si nécessaire, une ordonnance délivrée en ligne, valable en France comme à l’étranger.
 
COMMENT ÇA MARCHE ?
  1. Activez votre compte sur medecindirect.fr via Internet ou l’application mobile.
  2. Posez votre question sur la plateforme dédiée MédecinDirect.
  3. Un médecin vous contactera et vous apportera des réponses à vos questions en téléconsultation.

 

J’ACTIVE MON COMPTE 

 

MédecinDirect n’est pas un service d’urgence. En cas de doute ou d’urgence, veuillez contacter votre médecin traitant ou le 112.
MédecinDirect vient en soutien à la médecine de terrain, dans le respect du parcours de soins.
* hors garanties Premier Jour Hospitalisation

 


Service exclusif adhérent

Ce service est réservé aux adhérents de la mutuelle VIASANTÉ.
Pour en bénéficier, découvrez nos offres santé.